BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 inscription en bts muc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
green8812
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

inscription en bts muc Empty
MessageSujet: inscription en bts muc   inscription en bts muc EmptyLun 3 Mar à 16:10

Salut à tous,

Pour intégrer mon école, il me faut joindre le bulletin du 3e trimrstre de terminale à mon dossier, celui ci est vraiment catastrophique, ai-je quand même une chance d'intégrer l'école?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

inscription en bts muc Empty
MessageSujet: Re: inscription en bts muc   inscription en bts muc EmptyVen 7 Mar à 17:34

Salut,

Ce qui compte c'est d'avoir son bac et de savoir se vendre. Si souhaite intégrer une école en alternance l'école du moment que tu as une entreprise te prendra (oui ca reste une Unité Commerciale). Tu peux réussir quand meme du moment que tu en veux et que tu le montre. Moi j'ai passé des tests dans des écoles, au moment de leur rendre le test, ils ne l'avaient meme pas encore lu qu'ils m'annoncaient que j'étais retenu!! Donc ne t'inquiete pas, si tu présente bien que tu argumente bien... il n'y aura pas de soucis.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription en bts muc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription BTS MUC alternance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: