BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Inscription BTS MUC alternance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrAnKy
Pti nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 17/03/2008

Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance EmptyLun 17 Mar à 21:06

Bonjour a tous Very Happy

Voila je suis actuellement en Terminale S SI (2eme année) et je souhaite me diriger vers Le BTS MUC car le profil en S ne me correspondait pas du tout et que ce BTS me convient parfaitement d'après tout ce que j'ai pu lire Smile

J'aurai quelques questions ^^ :

- Pour l'entreprise, faut-il la trouvée avant une certaine période ? Ou bien une fois le dossier envoyé ? J'en ai surement trouvée une qui serait susceptible de m'acceptée mais je ne sais pas trop comment tout cela se déroule ?
- Dois-je donner mes bulletins des 2 années en terminale ou juste la dernière année ?
- J'ai lut que l'on pouvait être admis même si on n’avait pas le Bac mais que le désavantage serais la rémunération des salaires ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Re: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance EmptyMar 18 Mar à 17:05

Bonjour,

Bon courage pour ton bac déja.

Il y a une date limite qui dépend de ton établissement de formation: moi j'avais un mois apres le début des cours pour signé un contrat. Plus tot tu trouve une entreprise mieux c'est. Chaque établissement d'acceptera si tu as une entreprise simplement parce que les établissements sont des Unités Commerciales, un élève ki a une entreprise c'est un revenu...

Pour tes bulletins c'est en fonction des demandes. Ca dépend des établissements, il faut voir avec eux.

Pour le bac, pas obligé pour t'inscrire en cours mais pour t'inscrire a l'examen je crois que si. Dans ma classe il y en avait un qui navait pas le bac, il n'a pas pu passé l'examen. Il a du d'abord repassé un bac ou une équivalence pour ensuite s'inscrire à l'examen du BTS donc méfie toi.

Bon courage encore une fois. J'espere avoir répondu a tes questions

Bise
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy
Pti nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 17/03/2008

Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Re: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance EmptyVen 21 Mar à 20:42

Bonjour ^^

Je te remercie tout est bien clair Wink
Et parcontre ou est-ce que l'on precise qu'on souhaite faire ce BTS en alternance ?? sur les dossiers d'inscriptions il n'y a pas de case a cocher ou autre... Neutral

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Re: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance EmptyVen 21 Mar à 23:38

En fait ca dépend de ton école. Certaines écoles le propose en alternance d'autre non. Donc c'est pas sur ton bulletin d'incription.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FrAnKy
Pti nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 17/03/2008

Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Re: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance EmptySam 22 Mar à 15:57

Salut ^^

Merci William. J'ai vu que tu as beaucoup posté et que tu as aidé beaucoup d'autres, c'est sympas de ta part de nous repondre Wink
Merci encore pour ton aide Very Happy

A une autre fois peux etre.
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Re: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance EmptySam 22 Mar à 18:28

De rien c'est avec plaisir.

Bon courage a tous. C'est plaisant de voir qu'il y a des gens qui en ont envie!!!! Moi j'aiderais tou ceux qui manifesteront l'envie de bossé...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde28
Pti nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Re: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance EmptySam 22 Mar à 18:41

Bonjour,

Je voudrais savoir Williams avec quels livres de révisions tu travaillais pour le BTS MUC pour toutes les matières.

De plus, en anglais, peux tu m'indiquer le nom d'un livre assez complet et clair. Car en anglais les cours du CNED, je ne les trouve pas très bien.

Peux tu me réponre le plus rapidement possible.

Je te remercie par avance.

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Re: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription BTS MUC alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription en bts muc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: