BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Inscription BTS MUC alternance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrAnKy
Pti nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 17/03/2008

Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance EmptyLun 17 Mar à 21:06

Bonjour a tous Very Happy

Voila je suis actuellement en Terminale S SI (2eme année) et je souhaite me diriger vers Le BTS MUC car le profil en S ne me correspondait pas du tout et que ce BTS me convient parfaitement d'après tout ce que j'ai pu lire Smile

J'aurai quelques questions ^^ :

- Pour l'entreprise, faut-il la trouvée avant une certaine période ? Ou bien une fois le dossier envoyé ? J'en ai surement trouvée une qui serait susceptible de m'acceptée mais je ne sais pas trop comment tout cela se déroule ?
- Dois-je donner mes bulletins des 2 années en terminale ou juste la dernière année ?
- J'ai lut que l'on pouvait être admis même si on n’avait pas le Bac mais que le désavantage serais la rémunération des salaires ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Inscription BTS MUC alternance Empty
MessageSujet: Re: Inscription BTS MUC alternance   Inscription BTS MUC alternance EmptyMar 18 Mar à 17:05

Bonjour,

Bon courage pour ton bac déja.