BTS MUC

Forum pour les BTS MUC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anabelle
Pti nouveau

MessageSujet: Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc   Jeu 22 Jan à 18:36

[b]Salut à tous
Je compte faire un bts muc l'an prochain (comme la plupart des gens ici) par alternance mais je ne vous cache pas que je suis perdue quant à la recherche d'entreprise. On me dit que je m'y prend trop tôt mais je voudrais être sûre de travailler dans une entreprise qui me plait. Et justement je voulais savoir s'il était possible de prendre un café/bar comme entreprise pour un bts muc. Connaissez-vous des gens travaillant dans un truc du style ?
Merci

Anabelle[b]
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior

MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc   Mer 28 Jan à 19:52

Bonjour, je pense en effet que tu t'y prend tres tot mais bon peut etre que ca peut fonctionner.

Pour ce qui est de travailler dans un bar/café je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mais bon, pas bes de faire un BTS MUC pour cela... tu risque d'avoir des soucis pour mettre en place tes actions, ton projet... Mais encore une fois pourquoi pas mais tu ne choisis pas la facilité...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1