BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelles Entreprises Pour Ce Bts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelles Entreprises Pour Ce Bts ? Empty
MessageSujet: Quelles Entreprises Pour Ce Bts ?   Quelles Entreprises Pour Ce Bts ? EmptyLun 23 Fév à 12:28

Bonjour à tous,

Je passe mon Bac Pro Commerce en Juin, et je souhaite poursuivre avec un Bts MUC, toujours en Alternance.
Avant de me lancer dans ma recherche d'entreprise, j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant déjà effectué des stages, ou ayant déjà trouvé un patron.
En effet, beaucoup de personnes disent qu'il est préférable de choisir une grande surface, telle que Carrefour ou Auchan, car le circuit de la grande distribution serait, sois-disant favorable à la réalisation des projets.
N'ayant aucune idée des projets à réaliser ( si quelqu'un pouvait m'éclairer Idea ), je ne sais pas quoi en penser, d'autant plus que je suis interressée par les assurances ou les banques mais le probléme est le même, les projets sont ils réalisables et quelles sont les activitées effectuées aux cours des stages ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement.
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelles Entreprises Pour Ce Bts ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Entreprises Pour Ce Bts ?   Quelles Entreprises Pour Ce Bts ? EmptyMer 18 Mar à 15:39

Bonjour,

Le BTS est quand meme assez orienté grande distribution mais rien ne t'empeche de les faire ailleurs. Moi je l'ai fait dans une toute petite entreprose (on était 2) et j'ai obtenu mon BTS sans probleme.

LE dossiers sont une analyse de la société et de son marché et le second un projet de développement du CA. Donc tu peux les réaliser dans toutes les société avec un peu d'imagination et bcp de travail...

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles Entreprises Pour Ce Bts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entreprises pour bts muc
» petite nouvelle :p
» exercies pour LE BTS MUC
» Quel dossier pour intégrer le bts muc?
» resultats ki me font peur pour le bts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: