BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mon dossier d'acrc non conforme : REFUSE!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hinze
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

mon dossier d'acrc non conforme : REFUSE!!!!! Empty
MessageSujet: mon dossier d'acrc non conforme : REFUSE!!!!!   mon dossier d'acrc non conforme : REFUSE!!!!! EmptyMer 27 Mai à 16:29

bonjour

JE suis au CIEFA
je devais passé mon épreuve oral d'acrc hier, malheureusement pour moi, une date à été erroné suite à une erreur de frappe, j'ai contacter le siec, amené mon contrat pro, ils nont rien voulu savoir!!!!
De plus mon responsable de formation, Mr Cotigny qui est mon responsable de formation devais vérifié ce même dossier,et n'a rien vérifier du tous, il la signé par contre. toute l'année il ne s'occuper pas de notre classe, il ne vérifiais pas nos dossier, ne nous corrigé pas mais pour nous rabaissé il était le premier. Il ni toute responsabilité et demeure de mauvaise foi. EST CE QUE JE PEU UTILISE SE MOYEN DE PRESSION POUR POUVOIR ESPERER AVOIR UNE AUTRE DATE POUR MON EPREUVE??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
mon dossier d'acrc non conforme : REFUSE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon entreprise est elle conforme ?
» Cherche dossier ACRC
» Vends dossier ACRC
» VENTE DOSSIER
» Dossier ACRC + PDUC (BOUYGUES TELECOM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Matieres professionnelles :: ACRC-
Sauter vers: