BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau muc chez citroen

Aller en bas 
AuteurMessage
baptistedufour80
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

Nouveau muc chez citroen Empty
MessageSujet: Nouveau muc chez citroen   Nouveau muc chez citroen EmptyDim 10 Juil à 12:32

Bonjour à tous ,
donc je me présente baptiste habitant de la somme (80) et fier de rentrer dans la filiale muc en alternance d'ici la rentrée prochaine !
explication de mon parcours :
en 2010 je passe pour la première fois mon bac es à l'age de 17 ans => 9.80 = rattrapage - de 10points a rattraper, je me dis donc c'est dans la poche et mes malheureux 5 points mon passé sous le nez : direction redoublement Sad
en 2011 je rentre de nouveau en terminale es avec une motivation comme jamais resultats il y a 1 semaine : 14.5 => mention bien avec quand même (18 en eco spé ) Smile .... Me voila bachelier !!
ayant tout preparer durant l'année , je rentre donc en bts muc en alternance chez citroen , l'entrepreuneur me confiera une toute nouvelle tache à savoir :
- realiser un nouveau concept de vente chez les concessions ( gamme accessoires produit ) , le but étant de develloper un reseau accesoires chez la concession qui est fortement concurrencer par les enseignes du style " feu vert" " nauroto" ; Et oui on va pas souvent chez citroen pour changer ses essuie glaces
rabbit rabbit
Donc voila , par hasard je tombe sur ce forum qui m'a lair vraiment sympas , et ayant la prétention de faire une excellente formation , je m'installe sur ce forum pour pouvoir avoir toutes les réponses à mes questions !
bonne rentrée 2011 / 2012 a tous Tchao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau muc chez citroen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends dossier ACRC (17) et PDUC (15) réalisé chez Conforama
» PDUC chez Jules
» alternance chez france telecom
» aide PDUC - stage chez bonobo
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: