BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelle entreprise pour l'alternance sans expérience ?

Aller en bas 
AuteurMessage
samline621
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Quelle entreprise pour l'alternance sans expérience ? Empty
MessageSujet: Quelle entreprise pour l'alternance sans expérience ?   Quelle entreprise pour l'alternance sans expérience ? EmptySam 10 Mar à 21:25

Bonjour, je suis actuellement en licence d’économie gestion mais cela ne me plait pas, j'aimerais entrer dans la vie active, c'est pourquoi j'ai choisi un BTS MUC en alternance, je ne pense pas avoir de mal à trouver une école cependant pour un patron c'est autre chose, que me conseillez-vous pour les lettres de motivation ? les entretiens ? les entreprises à qui s'adresser ? Je ne veux pas aller en grande distribution mais plutôt dans des enseignes vendant de la téléphonie mobile ou des objets "high tech" ou dans des enseignes de mode.
De plus je stress souvent lors d'entretiens d'embauche et du coup je ne suis pas retenue, que me conseillez-vous ? Embarassed
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle entreprise pour l'alternance sans expérience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc
» Qu'elle genre d'entreprise ??pour aide
» Quelle presentation pour le dossier???
» Changement d'entreprise
» ACRC présentation de l entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: