BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bts projet

Aller en bas 
AuteurMessage
camille perrier
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013

bts projet Empty
MessageSujet: bts projet   bts projet EmptyLun 22 Avr à 17:10

bonjour, je viens de m inscrire je suis actuellement en fin de premiere annee de mon bts et mon projet est deja en cours. Pouvez vous me donner votre avis?? Je suis parti dun point faible de mon entreprise qui rate un chiffre d affaire assez important a cause du manque de marchandise jai donc pense mettre un systeme en place qui serait entre le brick and mortar et le e commerce pour commander directement aux client la marchandise manquante aupres de mon siege en passant par une borne. L investissement serait donc minime seulement une borne. Les moyens humains sont suffisants pour ce projet et cette borne serait tres rapidement rentabilisee. Ce serait un moyen de nous demarquer de la concurrence et donner une image dynamique. Pour prouver au service rh la faisabilite de ce projet jai mis en place une etude aupres de la clientele qui consiste a demander, a chaque perte de CA si le client est interesse par ce projet. Je rentre ensuite les donnees dans un tableau pour prouver que nous pouvons rattrapper pour le moment plus de 80% du CA perdu rien que dans mon entreprise. En sachant que l enseigne compte plus de 1000 points de vente en France.
Qu en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
 
bts projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: