BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ACRC présentation de l entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legrand
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/12/2005

ACRC présentation de l entreprise Empty
MessageSujet: ACRC présentation de l entreprise   ACRC présentation de l entreprise EmptyMer 14 Déc à 4:09



Bonjour
Suis en année 1 bts muc et je dois présenter a l oral la partie présentation de l entreprise.Sui complètement paumée et ai besoin d aide !!pourriez vous me montrer des exemples des dossiers que vous avez préparé en ce ki concerne cette partie que ca me serve de base (fond et forme)
merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

ACRC présentation de l entreprise Empty
MessageSujet: Re: ACRC présentation de l entreprise   ACRC présentation de l entreprise EmptyMer 14 Déc à 13:17

SAlut. Déja c'est dur de te donner la forme. Elle dépend de ton académie. J'ai appris par le biais de ce forum que a lyon ils n'avaient pas les memes consignes qu'à Paris. Pour ce qui est du fond et bien ca dépend également de ton académie. Pour Paris ils nous demandent une analyse du contexte géographique, commercial et organisationneldans une premiere partie et dans une seconde, l'analyse du systeme d'information commerciale.
Voila apres nous sommes limité en nombre de pages. Mais il faut voir encore une fois avec des personnes de ton académie.
bon courage a +
Revenir en haut Aller en bas
 
ACRC présentation de l entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du dossier ACRC
» Changement d'entreprise
» createurs/trices d'entreprise???
» Mon entreprise est elle conforme ?
» MUC ALTERNANCE CHANGEMENT ENTREPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Matieres professionnelles :: ACRC-
Sauter vers: