BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultatd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Résultatd Empty
MessageSujet: Résultatd   Résultatd EmptyLun 16 Jan à 20:09

salut a tous. Pendant la semine du 5 décembre 2005, j'ai eu mon BTS blanc. Je ne sais pas comment cela s'est déroulé pour vous mais dans mon établissement c'était un vrai flop. Sur 17 candidats seulement 5 ont été admis dont moi.
Donc voila je pensais avoir tout foirer mais en fait cela s'est bien passer!!!
Et vous quels résultats au BTS blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2005

Résultatd Empty
MessageSujet: Re: Résultatd   Résultatd EmptyLun 16 Jan à 21:12

dans masection çà s'est plutot très bien passé... sur 13 candidats, seulement 2 se sont plantés si ma mémoire est bonnes... mais ils étaient tout de meme proche de la moyenne (en tenant compte des coef)

Pour ma part, j'ai eu 13,4 de moyenne générale sans avoir spécialement révisé, sauf pour l'ACRC... donc j'espère qu'en révisant correctement, je vais avoir de bons résultats au vrai exam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coiffure.canalblog.com
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Résultatd Empty
MessageSujet: Re: Résultatd   Résultatd EmptyJeu 19 Jan à 11:42

Je te le souhaite!!! Nous on a ce que j'apellerais "des touristes" qui tournent autour de 1 a 3 de moyenne pour ce trimestre et qui ne ce sont meme pas présenté au BTS blanc. J'aimerais voir leur dossier ACRC histoire de rigoler un peu avant les exam et pour se sentir disons rassurer car a côté d'eux a mon avis j'ai un dossier béton!!!!!
Enfin bref résultat peu satsifaisant en droit et en éco mais les oraux et le commerce c'est super bien passer malgré que mon PDUC ne soit pas entamé!
Allé bonnes révisions a tous les deuxièmes années
Revenir en haut Aller en bas
ABSFORMATION
Pti nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Résultatd Empty
MessageSujet: Re: Résultatd   Résultatd EmptyLun 3 Oct à 12:16

Dans ma classe, c'était la cata, y a eu trop d'échecs, j'étais le seul à voir eu le BTS blanc.... pour vous dire mais bon apres je ne sais pas s'ils vont se mettre à travailler pour l'exmane reel . En tous cas, moi je trouve pas que ce soit tres compliqué le BTS par correspondance, il suffit de bosser un minimum et d'etre motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultatd Empty
MessageSujet: Re: Résultatd   Résultatd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultatd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Matieres professionnelles :: BTS blanc-
Sauter vers: