BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin des épreuves!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Fin des épreuves!!!! Empty
MessageSujet: Fin des épreuves!!!!   Fin des épreuves!!!! EmptyMar 27 Juin à 12:05

Salut à tous. Je viens de finir toutes les épreuves. J'ai passé mon oral de projet hier. Donc voila je suis officiellement libre de tout examen. Maintenant on attend les résultats (le 13 juillet dans mon cas!!!!)
Donc voila. Comment ce sont passés vos épreuves? Quel est votre avis? Qu'avez vous retenu de cette formation?

Moi mes épreuves se sont plutot bien passé et j'espere l'avoir!!!!! Je truove qu'etre un "cobaye" a ses inconvénients et ses avantages. Je retiens un bonne classe, une bonne expérience. Et je compte sortir de cette histoire avec un BTS, 2 ans d'expérience à l'age de 20 ans a peine!!!!!
Merde a tout ceu qui n'ont pas fini leurs épreuves et aux nouveaux arrivants dans ce BTS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2005

Fin des épreuves!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des épreuves!!!!   Fin des épreuves!!!! EmptyJeu 29 Juin à 13:06

c'est clair que çà fait plaisir de terminer les épreuves...
Moi j'ai eu ma dernière épreuve le 23 juin : c'était le PDUC.... Dans l'ensemble j'ai l'impression d'avoir assuré au moins la moyenne dans chacune des matières... ùmais je ne veux pas non plus trop m'avancer...

Pareillement, mes résultats seront le 13 juillet à Cachan à partir de 18h...
J'espère qu'il y aura beaucoup de joie ce jour là avec les autres de ma promo!
Revenir en haut Aller en bas
http://coiffure.canalblog.com
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Fin des épreuves!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des épreuves!!!!   Fin des épreuves!!!! EmptyVen 30 Juin à 11:25

Moi résultat a Arcueil et méga fête prévue avec plein de monde!!!!!!!!!!!!
Je crois les doigts pour tous ceux qui sont en attente des résultats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gavage
Curieux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Fin des épreuves!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des épreuves!!!!   Fin des épreuves!!!! EmptyVen 30 Juin à 15:36

ben moi j'ai eu mes résultats.

Je l'ai eu, c'est cool, tout comme vaguement 90 % des gens qui l'ont passé, donc je me pose sérieusement des question sur la valeur du diplome.

Bon stress a vous Smile

par contre je me suis fait DESCENDRE au pduc, j'attends les notes avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2005

Fin des épreuves!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des épreuves!!!!   Fin des épreuves!!!! EmptyVen 30 Juin à 16:06

gavage > je ne pense pas qu'il faille remettre en cause la réussite de 901% environ des étudiants.

Je pense que si chacun à donné de son mieux afin de mettre toutes les chances du bon côté, alors la réussite n'est que bien méritée!!

Moi je préfère ne pas trop m'avancer... mes résultats seront proclamé dans 2 semaines... et d'ici là : tout peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://coiffure.canalblog.com
gavage
Curieux



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Fin des épreuves!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des épreuves!!!!   Fin des épreuves!!!! EmptySam 1 Juil à 12:06

Franchement c'est flagrant.

Les epreuves écrites ont été trop simple ( l'epreuve de management c'était aisé ) il n'y a guere que le francais qui a été un poil compliqué.

et l'oral, premier oral = jury débutant = tres tres tres large.

et lorsque je vois le niveau de pas mal de monde de mon école qui n'avaient pas le niveau et qui l'ont eu , je suis sideré, je suis content pour eux, mais au fond, ca dévalorise énormement le diplome.

je vous balance mes notes des que j'ai ca, histoire d'étudier en détail les elements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des épreuves!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des épreuves!!!!   Fin des épreuves!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des épreuves!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment c'est passé vos epreuves??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Matieres professionnelles :: PDUC-
Sauter vers: