BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour a tous, j'ai quelques questions..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brice_de_ncie
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour a tous, j'ai quelques questions.. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, j'ai quelques questions..   Bonjour a tous, j'ai quelques questions.. EmptyMer 30 Aoû à 2:11

Bonjour j'viens de trouver le forum dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de monde..
Je suis un futur étudiant en BTS MUC et je me pose quelque questions:

- 1 - Est ce que je vais galérer niveau cours ? (je viens d'un STT ACO) donc j'ai déja vu le programme de commerce et éco droit c'est pareil ou pas ? (non pke chui un peu un glandeur sur les bords donc si j'dois pas trop travailler vu que j'ai déja vu un peu du programme chui pas contre lool)


- 2 - Est ce que les notes de premieres année comptent pour l'examen final ? (non pke moins j'en fais mieux j'me porte j'crois que vous l'avez compris Razz ). Une moyenne de 10 suffit pour passer ou pas ??

Voila mes intérogations concernant mon année futur, gspr que vous serez en mesure d'y répondre.

(ps pour ceux qui s'interroge oui j'ai eu mon bac du premier coup (sans rien fouttre koi vous laviez devinez ?? Very Happy )Comme koi il le donne vraiment a n'importe qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Bonjour a tous, j'ai quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, j'ai quelques questions..   Bonjour a tous, j'ai quelques questions.. EmptyJeu 7 Sep à 12:08