BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour a tous, j'ai quelques questions..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brice_de_ncie
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour a tous, j'ai quelques questions.. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, j'ai quelques questions..   Bonjour a tous, j'ai quelques questions.. EmptyMer 30 Aoû à 2:11

Bonjour j'viens de trouver le forum dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de monde..
Je suis un futur étudiant en BTS MUC et je me pose quelque questions:

- 1 - Est ce que je vais galérer niveau cours ? (je viens d'un STT ACO) donc j'ai déja vu le programme de commerce et éco droit c'est pareil ou pas ? (non pke chui un peu un glandeur sur les bords donc si j'dois pas trop travailler vu que j'ai déja vu un peu du programme chui pas contre lool)


- 2 - Est ce que les notes de premieres année comptent pour l'examen final ? (non pke moins j'en fais mieux j'me porte j'crois que vous l'avez compris Razz ). Une moyenne de 10 suffit pour passer ou pas ??

Voila mes intérogations concernant mon année futur, gspr que vous serez en mesure d'y répondre.

(ps pour ceux qui s'interroge oui j'ai eu mon bac du premier coup (sans rien fouttre koi vous laviez devinez ?? Very Happy )Comme koi il le donne vraiment a n'importe qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Bonjour a tous, j'ai quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, j'ai quelques questions..   Bonjour a tous, j'ai quelques questions.. EmptyJeu 7 Sep à 12:08

Est ce que tu vas galérer non!!! Moi je viens de STI électronique et je l'ai eu en faisant également le strict minimum. Ensuite il faut quand meme bosser un minimum.
Le BTS est un examen et non un controle continu (comparé au DUT). Donc seul compte pour obtenir le diplome l'examen final. Les notes durant l'année te permettent d'obtenir l'avis du conseil de classe pouvant t'aider a passer si tu es juste. Oui 10 suffit.
Bon courage a toi. Tu comptes le faire en alternance ou en initial?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, j'ai quelques questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions ?
» Bonjour ..
» Bonjour
» Mise en ligne d'un site d'aide aux BTS MUC - tous les cours
» Bonjour j'ai plein de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: