BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Stage êtes vous informer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puget marion
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

Stage êtes vous informer Empty
MessageSujet: Stage êtes vous informer   Stage êtes vous informer EmptyJeu 19 Oct à 19:16

bonjour, j'ai effectuer l'anée dernière mon stage dans une agence caisse d'épargne! Tous les stagiaires était censsé effectuer leur 2 années de stage dans la même agence. Le problème c'est que du à des conflits interne au groupe caisse d'épargne j'ai été placé dans un autre secteur qui pose problème car c'est loin de mon domicile et des membre de ma famille sont clients.
J'ai demander à la direction de me remettre dans mon ancienne agence mais ils ne veulent rien entendre!!

[i][u]Que puis-je faire? Le stage doit il être effectuer les 2 années dans la même agence

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dédé3630_78
Pti nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : // 78410 //
Date d'inscription : 08/09/2006

Stage êtes vous informer Empty
MessageSujet: Re: Stage êtes vous informer   Stage êtes vous informer EmptyJeu 19 Oct à 21:46

non pa obligatoirmen , tu peu faire ton autre stage dan une autre agences de la Caisse d épargne
Revenir en haut Aller en bas
http://penela78port.skyblog.com
 
Stage êtes vous informer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous satisfaits du BTS MUC
» Ou en etes-vous dans le Dossier ACRC ?
» Stage
» Ou faire son stage ????
» avez vous des idées de missons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Matieres professionnelles :: ACRC-
Sauter vers: