BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel métiers aprés ce BTS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre-Jean
Pti nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

quel métiers aprés ce BTS ? Empty
MessageSujet: quel métiers aprés ce BTS ?   quel métiers aprés ce BTS ? EmptyMer 1 Nov à 19:15

Bonjour,


Je suis en 1ère année de BTS MUC, je voudrais savoir quels sont les fonctions que l'on peux faire et dans quels secteurs d'activités avec ce bts ?

Je ne sais pas si il faut que je fasse des études aprés le BTS ou si je peux aller directement sur le marché du travail. qu'es ce qui est conseillé de faire ? Quels études faut'il faire pour trouver un travail à peu prés bien payé Question Rolling Eyes

Merci de me donner des conseils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

quel métiers aprés ce BTS ? Empty
MessageSujet: Re: quel métiers aprés ce BTS ?   quel métiers aprés ce BTS ? EmptyJeu 2 Nov à 14:14

Moi j'ai obtenu le BTS MUC en 2006. Je suis actuellement employé en tant qu'assistant commercial avec évolution sur un poste d'ingénieur commercial.
J'ai fait mon BTS en alternance. Ce qui a été un gros plus. Il m'a fallu 3 semaines pour trouver du boulot.

Ensuite pour savoir si tu va continuer ou pas, il faut d'abord que tu te demande ce que tu veux faire plus tard, et ensuite tu te renseigne, aupres de tes prof, du CIO, de l'ANPE...