BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Morgan69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan69
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2007

Morgan69 Empty
MessageSujet: Morgan69   Morgan69 EmptyMer 14 Mar à 0:09

Salut à tous! Very Happy

Voila je me présente après avoir été deconnecté (effacant mon message! Mad ). Je m'appelle Morgan, j'ai 17 ans et je suis en terminale STG.

Je voudrais faire l'année prochaine un BTS MUC en alternance.
Le problème, c'est que mes parents sont fortement opposés à ce que je fasse un BTS en alternance car ils pensent que la quantité de travail demandée entre les boulot et l'école est trop importante. Neutral

Je voudrais connaitre votre avis sur l'alternance et si possible vos temoignage pour ceux qui ont fais ce bts!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Morgan69 Empty
MessageSujet: Re: Morgan69   Morgan69 EmptyMer 14 Mar à 11:34

Salut Morgan. Bonne chance pour tes examens.

J'ai fait ce BTS en alternance. Oui le travail y est plus dur car il faut faire le meme programme que ceux qui le font en initial mais en moins de temps. Cela demande de l'organisation. Il faut également que tu sois pret a quitter le milieu scolaire.
Par contre le faire en alternance t'apporter un gros plus sur ton CV: premierement l'expérience qui n'est pas négligeable et la preuve d'une organisation et d'un autonomie.

A toi de décider si tu te sens capable ou non, mais pour moi l'alternance est vraiment bénéfique surtout au moment de la recherche d'un emploi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: