bonjour^^ voilà je suis en première année de BTS MUC dans un lycée privé, et je cherche une entreprise pour faire mon stage de 2ans. malheureusement j'habite une petite ville où les commerces sont peu nombreux, et je suis assez dificile au niveau du choix: j'estime que pour être 2ans dans une entreprise, il faut que je m'y sente bien.
hélas peu d'endroits ont cette caractéristique. voilà donc j'ai fais quelques demandes, beaucoup négatives. je ne veux pas aller dans une banque ni un concessionaire, ni une assurance. je voudrais un commerce, mais pas trop grand (à moins que?) j'ai deux ouvertures en ce moment: si vous les connaissez...
les maisons du monde (magasin de décoration d'intérieur)
nuggets -ou méga store- (magasin de DVD CD librairie,...)
le problèemec'est que par exemple ç nuggets, la patrone m'a bien fait comprendre que ce que je fairais le plus c'est mettre en rayon, étiqueter, déplacer les objets, faire le ménage,... elle a pourtant bien compris que j'étais en BTS! est-ce que ces taches doivent bien faire parti de mon stage? (je me doute que oui pour certaines) et aussi, que dois-je y faire d'aurte, enfait? de la publicité, une enquete de notoriété et de satisfaction, mettre en valeur certains objets, en vendre un particulierement que la patrone me dira... mais quoi d'autre? je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus dans cette entreprise. est-ce suffisant?
pour les maisons du monde, ils sont toujours en train de modifier la présentation des objets, il y a beaucoup d'employés qui font cela, alors que ferais-je? pareil,c ertes, mais quoi de plus? les memes choses que pour nuggets. me faut-il trouver une meilleure entreprise? si oui, laquelle? je ne vois pas le genre qu'il me faut. les magasins de jouets sont tous pris, les grandes surfaces ne me disent rien, les boutiques bio n'acceptent pas, les boutiques de luxes sont contraires à moi-même.... je suis perdue...
pouvvez-vous m'aideR?
désolée d'avoir fais un post aussi long et ennuyeux.