BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BTS MUC par alternace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouctivier
Pti nouveau
mouctivier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

BTS MUC par alternace Empty
MessageSujet: BTS MUC par alternace   BTS MUC par alternace EmptyMar 22 Jan à 17:48

bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum car j'envisage de reprendre les études par un bts MUC après avoir eu mon bac en juin 2007 ou j'ai passé par la suite un concour que je n'ai pas eu

je me posé la question à savoir faire le bts par alternace ou le traditionnel et je vois que pour la plupart l'alternance est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

BTS MUC par alternace Empty
MessageSujet: Re: BTS MUC par alternace   BTS MUC par alternace EmptyVen 25 Jan à 16:14

Salut, bienvenue parmi nous.
Le BTS en alternance est plus recherché sur le marché du travail, normal il te procure une expérience non négligeable, une organisation... Cela demande pas mal de travail personnel et ne convient pas a tout le monde.
Si on regarde d'un point de vue pratik, c'est le meme programme, tu passe le meme examen mais tu as moins de tps pour te préparer!!!
A toi de voir si tu ten sens capable..
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mouctivier
Pti nouveau
mouctivier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

BTS MUC par alternace Empty
MessageSujet: Re: BTS MUC par alternace   BTS MUC par alternace EmptyMar 29 Jan à 13:28

je me sens capable bien sur mais le probleme c'est qu'il me faut trouver un employeur et ce n'est pas une mince à faire
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

BTS MUC par alternace Empty
MessageSujet: Re: BTS MUC par alternace   BTS MUC par alternace EmptyMer 30 Jan à 13:10

c'est un premier test pour pouvoir si tu as la fibre commerciale a mon avis. Le produit en l'occurence c toi!! tu dois te vendre, tu dois tout préparé!!! largumentaire sur lavantage de l'alternance, ta motivation, ske tu pe leur apporté!!!
c ton premier exercice avant dintégré un BTS MUC!!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTS MUC par alternace Empty
MessageSujet: Re: BTS MUC par alternace   BTS MUC par alternace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BTS MUC par alternace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: