BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MUC en alternance Yvelines / Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Monnah
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2008

MUC en alternance Yvelines / Paris Empty
MessageSujet: MUC en alternance Yvelines / Paris   MUC en alternance Yvelines / Paris EmptyMar 2 Déc à 22:52

Bonjour à tous.

Les inscriptions vont bientôt débuter et je cherche un bon établissement (sérieux avec un suivi, ne serait-ce des cours sans trous, ou prof qui laissent en plan, etc.) pour faire un BTS MUC en alternance dans les Yvelines ou Paris. (je vise une alternance en grande distribution, commerces, grands groupes ou banque. Le commercial au sens encore assez large).

Avez-vous des info à me partager sur le sujet ?

Les écoles suivantes m'intéressent pour leur proximité, mais je ne sais pas si elles en valent la peine... elles ne paraissent pas très connue :
-Escale Formation (Rambouillet)
-Institut commercial Jean-Baptiste Say (Versailles)
-CFA AFFIDA (la Verrière)
-Ecole CGSAT (Guyancourt)
(on a aussi Pigier Saint Quentin en Yvelines... mais les avis ont l'air d'être très partagés sur Pigier)

Je pense aussi à Sup GrandChamps... Mais vu mon dossier je ne risque pas de passer (mon bac datant de 2007).
Une question par rapport au groupe ISIPCA : est-ce que le BTS MUC est forcément en lien avec les cosmétiques/parfumeries ? Est-ce qu'on peut rajouter cet établissement à ma liste ?


Et rien à voir, si on est dans une école du type privé sous contrat, comment ça se passe pour les rémunérations/réglement de frais de scolarité ?

Merci pour vos éclairages !
Revenir en haut Aller en bas
 
MUC en alternance Yvelines / Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: