Bonjour à tous ,
donc je me présente baptiste habitant de la somme (80) et fier de rentrer dans la filiale muc en alternance d'ici la rentrée prochaine !
explication de mon parcours :en 2010 je passe pour la première fois mon bac es à l'age de 17 ans => 9.80 = rattrapage - de 10points a rattraper, je me dis donc c'est dans la poche et mes malheureux 5 points mon passé sous le nez : direction redoublement
en 2011 je rentre de nouveau en terminale es avec une motivation comme jamais resultats il y a 1 semaine : 14.5 => mention bien avec quand même (18 en eco spé )
.... Me voila bachelier !!
ayant tout preparer durant l'année , je rentre donc en bts muc en alternance chez citroen , l'entrepreuneur me confiera une toute nouvelle tache à savoir :
- realiser un nouveau concept de vente chez les concessions ( gamme accessoires produit ) , le but étant de develloper un reseau accesoires chez la concession qui est fortement concurrencer par les enseignes du style " feu vert" " nauroto" ; Et oui on va pas souvent chez citroen pour changer ses essuie glaces
Donc voila , par hasard je tombe sur ce forum qui m'a lair vraiment sympas , et ayant la prétention de faire une excellente formation , je m'installe sur ce forum pour pouvoir avoir toutes les réponses à mes questions !
bonne rentrée 2011 / 2012 a tous Tchao