BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoins aides et conseils pour PDUC

Aller en bas 
AuteurMessage
tigars
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Besoins aides et conseils pour PDUC Empty
MessageSujet: Besoins aides et conseils pour PDUC   Besoins aides et conseils pour PDUC EmptyMer 9 Mai à 1:42

Bonjour, je suis en 1° année de BTS MUC (formation initiale), je réalise mon stage à un hypermarché Intermarché.
J'ai eu une idée récemment pour mon PDUC, cependant ma prof m'a dit qu'elle sortait du "cadre" d'un supermarché.
Voila je vous la présente, j'aimerais que vous me donniez vos idées:
Je suis dans le secteur du bazar, comprenant le rayon culture (rayon qui m'interesse beaucoup), je souhaiterais mettre en place une sorte de poste informatique à la disposition des clients qui leurs permettrait de faire commande auprés de l'UC, de ce qu'il veulent, livre, audio, jeux-video, films ...
Par exemple le client, tape ce qu'il veut, le classe (livre/jeux....), la commande arrive au chef de secteur qui lui fait demande auprés des fournisseurs.
De plus seuls les clients ayant la carte de fidélité pourront profiter de ce services.
Objectifs: Augmenter le chiffre d'affaires, être plus proche et considéré le client, confort d'achat, faire face à la concurence de ce secteur, et enfin pousser à la fidelisation (pour pouvoir profiter de ce service).

Voila je ne sais pas si c'est clair, mais bon ce n'est qu'une idée, j'ai conscience que ce projet necessitera un budget et une modification du SIC.
Je vous remerci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins aides et conseils pour PDUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER VIDEO POUR REUSSIR DOSSIER ACRC ET PDUC !!! A VOIR !!!
» REUSSIR SON DOSSIER ACRC ET PDUC – AIDE POUR LE BTS MUC
» Vends dossier ACRC ET PDUC DARTY pour BTS MUC
» ANCIEN MUC ! JE PROPOSE AIDE POUR DOSSIER ACRC ET PDUC !
» PDUC Mc Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Matieres professionnelles :: PDUC-
Sauter vers: