BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente Dossier PDUC Intersport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevdu44
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Vente Dossier PDUC Intersport Empty
MessageSujet: Vente Dossier PDUC Intersport   Vente Dossier PDUC Intersport EmptySam 12 Jan à 3:41

Bonjour !

J'ai obtenu 18/20 mon PDUC, en juin dernier (2012) au sein de l'entreprise INTERSPORT. (Preuve si vous le souhaitez)

Je vous propose donc la vente de mon dossier composé des 10 pages demandées à l'examen par le jury ainsi qu'un grand nombre d'annexes INDISPENSABLES pour la réussite de votre oral.


Projet : Profiter du partenariat avec les clubs sportifs pour faire des promotions aux enfants licenciés dans les clubs

Problématique : Comment développer le CA du rayon textile junior ?


L'avantage de mon projet est qu'il part de l'idée de développer l'univers textile junior, et il permet au final de développer tous les autres rayons du magasin tel est la stratégie d'un magasin !!

Je pense que même si vous n'êtes pas dans un magasin du sport, beaucoup d'idées, la structure du dossier et surtout les annexes en les modifiant à votre enseigne peuvent vous être fortes utiles très clairement !!


Je peux donc selon votre intérêt vous envoyer juste le dossier ou bien les annexes ou dossier + annexes

L'envoi s'effectuera par email à réception du réglement vous pouvez avoir ma confiance. Je suis là pour apporter mon aide et surtout rendre service !!

Contactez moi par email pour le prix (selon ce que vous voulez, ce ne sera pas cher ne vous inquiétez pas je suis là pour le coup de pouce Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
mickael.ledu
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014

Vente Dossier PDUC Intersport Empty
MessageSujet: Dossier PDUC   Vente Dossier PDUC Intersport EmptyLun 21 Avr à 20:56

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre dossier PDUC et j'aimerais savoir quel est votre prix de vente et quel serais la façon dont vous souhaiteriez effectuer la transaction financière si le prix me convient.
Je me suis vraiment mis en retard sur mes révisions et un appuis avec un dossier PDUC tel que le votre serait le bienvenu.
Ma date limite d'envoi de dossier étant le 15 Mai j'apprécierais une réponse rapide de votre part.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Dossier PDUC Intersport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente dossier PDUC et ACRC
» VENTE DOSSIER PDUC - DECATHLON
» EXEMPLE DOSSIER ACRC PDUC EN VENTE ! BTS MUC CHEZ CONFORAMA
» bloquer sur le dossier pduc
» VENTE DOSSIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Matieres professionnelles :: PDUC-
Sauter vers: