BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alternance ou correspondance ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roux
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 14/04/2006

alternance ou correspondance ??? Empty
MessageSujet: alternance ou correspondance ???   alternance ou correspondance ??? EmptyVen 26 Mai à 17:17

bonjour

je souhaiterais avoir vos avis en ce qui concerne l alternance....je suis actuellemnt surveillante dans un collège (donc je peux bien travailler mes cours) mais le greta de ma region me propose d efaire un bts muc par alternance.....

j hesite à le faire avec le greta ( et faire mes stages chez villa marco) ou via le cned......

j aimerai avoir vos avis !

merci alien
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

alternance ou correspondance ??? Empty
MessageSujet: Re: alternance ou correspondance ???   alternance ou correspondance ??? EmptyMer 31 Mai à 14:02

Salut.
Cela dépend de tes facilités. Moi je regrette un peu de l'avoir fait en alternance car je me suis fait chier. MAis aussi c'est l'alternance qui m'a permis d'acquérir ces 2 années d'expérience. Donc disons que meme si on s'ennuie, on a une expérience qui motive les employeurs et les rassure.
Donc a mon avis c'est a toi de voir.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/10/2005

alternance ou correspondance ??? Empty
MessageSujet: Re: alternance ou correspondance ???   alternance ou correspondance ??? EmptyJeu 1 Juin à 23:05

je partage l'avis de Will
L'alternance est lameilleure alternatice, elle permet d'etre opérationnel juste après l'obtention du diplome (et meme sans!)
Revenir en haut Aller en bas
http://coiffure.canalblog.com
marjo69
Pti nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2006

alternance ou correspondance ??? Empty
MessageSujet: Re: alternance ou correspondance ???   alternance ou correspondance ??? EmptyVen 14 Juil à 12:25

j'ai essayer de faire mon bts par correspondance l'année derniere pour les memes raisons que toi.... je travaillais...
cependant je te conseille l'alternance, ça te permet de garder un salaire et d'etre plus encadrée, ce qui te permet de plus gdes chances d'etre une future diplomée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternance ou correspondance ??? Empty
MessageSujet: Re: alternance ou correspondance ???   alternance ou correspondance ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alternance ou correspondance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: