BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel métier choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natacha19
Pti nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

quel métier choisir Empty
MessageSujet: quel métier choisir   quel métier choisir EmptyDim 30 Juil à 11:46

Voila je viens d'avoir mon BAC de compta et j'aimerai faire un BTS MUC en alternance mais je trouve pas de patron car ils disent que je n'ai pas d'experience! Et la j'ai une reponse positive mais pour etre négociatrice d'immobilier est ce que cela convient pour un BTS MUC? merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

quel métier choisir Empty
MessageSujet: Re: quel métier choisir   quel métier choisir EmptyJeu 7 Sep à 12:12

Je ne pense pas que cela corresponde. Il existe un BTS immobilier. Le BTS MUC est a la base pour la grande distribution.
A tous les employeurs qui te répondent que tu n'as pas d'expérience, il faut que tu leur dise que justement tu veux te faire de l'expérience. Bref, il faut que tu arrives a les convaincre que meme sans expérience tu pourras te rendre utile. C'est une partie du poste de commercial, se vendre!!
Bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
quel métier choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste après le BTS MUC?
» quel métiers aprés ce BTS ?
» Quel dossier pour intégrer le bts muc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: