Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : pyrennee orientale Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: LE SIC ACRC Dim 24 Sep à 19:42
SALUT A TOUS, je suis un peu dans la galere pour le sic, je n arrive pas a le rediger et franchement je vois pas tres bien en quoi ca consiste. Aidez moi svp, merci
william Commercial junior
Nombre de messages : 132 Localisation : formation: paris; vi en banlieue Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: LE SIC ACRC Lun 25 Sep à 18:03
Salut a toi, Le SIC en fait est les flux d'information au sein de ton entreprise et la place qu'a l'informatique au milieu de ces flux. Si tu le souhaite, je peux t'envoyer mon dossier ACRC (j'ai eu 18 en ACRC). Dans ce cas la contact moi via msn. @ +
stef Pti nouveau
Sujet: Re: LE SIC ACRC Dim 19 Nov à 21:21
bjr pouver -vous maider osi pour le sic merci
Ananas* Pti nouveau
Sujet: Re: LE SIC ACRC Sam 8 Mar à 20:15
J'ai un peu le même problème.. William si ça te dérange pas est ce que tu pourrais m'envoyer ton dossier stp?pour voir comment mettre en forme tout ça!
CéCé Pti nouveau
Sujet: Re: LE SIC ACRC Mer 2 Avr à 23:01
salut, si william est dans le coin ça m'arrangerais d'avoir une petite aide pour le SIC, sauf si il ressemble comme deux goute d'eau à celui qui est mis en exemple sur le site cultureco!! merci
sammos38 Pti nouveau
Sujet: Re: LE SIC ACRC Sam 5 Avr à 11:45
J'effectue mon stage dans un magasin Bricorama et je n'arrive pas du tout à faire mon SIC. Si quelqu'un peut m'aider. Car je passe un oral blanc jeudi et je suis très mal. Merci
didi2306 Pti nouveau