BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 entreprises pour bts muc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairee
Pti nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

entreprises pour bts muc Empty
MessageSujet: entreprises pour bts muc   entreprises pour bts muc EmptyJeu 1 Mai à 0:12

bonjour; je souhaite faire un bts muc en alternance. étant en pleine recherche d'entreprises en ce moment, je voulais savoir si c'était déjà trop tard pour trouver une entreprise?et je voudrais savoir dans quelles entreprises vous êtes pour faire votre bts?? merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
aylinne57
Pti nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

entreprises pour bts muc Empty
MessageSujet: salut   entreprises pour bts muc EmptyJeu 1 Mai à 17:22

je suis en deuxieme annee de bts muc, je passe mon exam dans 10jrs et franchement le bts muc ca craint serieux...tu veux faire quoi plutard?travaillé dans une grande surface?
moi je taf dans une agence de voyages (rien avoir avec ce que je fais) normalement il prenne des bts tourisme.si tu veux le faire en alternance tu peux postuler:
-Auchan
-Alinea
-dans les pme
-Darty
en faite tu as pas mal de choix.mais avant de faire ce bts reflechit a ce que tu veux vraiment faire...
voila,
Revenir en haut Aller en bas
 
entreprises pour bts muc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles Entreprises Pour Ce Bts ?
» exercies pour LE BTS MUC
» petite nouvelle :p
» Quel dossier pour intégrer le bts muc?
» resultats ki me font peur pour le bts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: