Admin Admin
| Sujet: sport = bon moyen pour évacuer Jeu 10 Nov à 0:09 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais plus la date fatidique approche (remise des dossiers), plus je commence à stresser. Je sais que le stress est un bon moyen de se motiver, de s'obliger à travailler, mais parfois, il faut penser à évacuer... Alors, depuis le début de l'année, je vais à la salle de sport environ 3 à 4 fois par semaine pendant minimum 1h quand je rentre ensuite chez moi, je suis plus disposée à étudier. | |
|
william Commercial junior
Nombre de messages : 132 Localisation : formation: paris; vi en banlieue Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: sport = bon moyen pour évacuer Jeu 10 Nov à 11:56 | |
| Moi je fais du sport pour évacuer mon mécontentement face à mon choix de BTS en alternance et pas en candidat libre. Je préfer les sports de combat et surtout imaginer que le sac de frappe est le correcteur. Ca fait un bien fou je peux le garantir. Mais je ne suis pas disposé à étudier après une séance de sport. Je prefer m'y mettre tout le week end. Samedi Debout 9h. Boulot de 10h a 13h ensuite de 14h a 20h et le soir je sors pour évacuer. Le dimanche a peu pres les meme horaires. De toute facon je peux dormir en cours vu le contenu!!!!! Enfin voila. A + | |
|
vally09 Pti nouveau
| Sujet: Re: sport = bon moyen pour évacuer Mar 3 Oct à 10:53 | |
| Bonjour, moi je vais courir trois quarts d'heure tous les soirs. Voili voilou | |
|
lalynono Pti nouveau
| Sujet: sport Jeu 20 Mar à 11:36 | |
| sérieux je crois que c'est la bonne solution moi je fait du hand avec des potes le vendredi soir et ca fait vraiment du bien
je crois que le sport ya que ca de vrai!! | |
|
Charlène58 Pti nouveau
| Sujet: sport = bon moyen pour évacuer Mer 27 Jan à 0:52 | |
| Coucou Je suis nouvelle sur ce forum, pour le stress connaissez vous l'EFT ? Un très bon moyen de gérer son stress ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sport = bon moyen pour évacuer | |
| |
|