BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anabelle
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc Empty
MessageSujet: Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc   Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc EmptyJeu 22 Jan à 18:36

[b]Salut à tous
Je compte faire un bts muc l'an prochain (comme la plupart des gens ici) par alternance mais je ne vous cache pas que je suis perdue quant à la recherche d'entreprise. On me dit que je m'y prend trop tôt mais je voudrais être sûre de travailler dans une entreprise qui me plait. Et justement je voulais savoir s'il était possible de prendre un café/bar comme entreprise pour un bts muc. Connaissez-vous des gens travaillant dans un truc du style ?
Merci

Anabelle[b]
Revenir en haut Aller en bas
william
Commercial junior
william


Nombre de messages : 132
Localisation : formation: paris; vi en banlieue
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc   Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc EmptyMer 28 Jan à 19:52

Bonjour, je pense en effet que tu t'y prend tres tot mais bon peut etre que ca peut fonctionner.

Pour ce qui est de travailler dans un bar/café je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mais bon, pas bes de faire un BTS MUC pour cela... tu risque d'avoir des soucis pour mettre en place tes actions, ton projet... Mais encore une fois pourquoi pas mais tu ne choisis pas la facilité...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement pour l'entreprise du BTS muc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entreprises pour bts muc
» Besoins de renseignement
» Quelles Entreprises Pour Ce Bts ?
» Demande de tracage PERT
» petite nouvelle :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: