BTS MUC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS MUC

Forum pour les BTS MUC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ADMISSION EN BTS MUC AVEC DOSSIER MOYEN ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MathWSSA
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

ADMISSION EN BTS MUC AVEC DOSSIER MOYEN ?!! Empty
MessageSujet: ADMISSION EN BTS MUC AVEC DOSSIER MOYEN ?!!   ADMISSION EN BTS MUC AVEC DOSSIER MOYEN ?!! EmptyDim 4 Déc à 13:30

Bonjour à tous,
nous ne sommes que début décembre et je stresse déjà pour les admissions post-bac c'est pourquoi je voulais avoir quelques avis sur la question, j'habite actuellement Bordeaux, je suis en Terminale ES et je souhaite intégrer un BTS Management des Unités Commerciales en Alternance à Paris l'an prochain !
Le seul problème étant que mon dossier laisse à désirer et que j'ai cru que comprendre que c'est une filière plutôt sélective...
En effet j'ai eu 9 et quelques de moyenne générale aux trois trimestres de première avec des appréciations pas toujours agréables (sans préciser un petit 5 de moyenne en éco au dernier trimestre et un 3.8 au premier trimestre en maths) et là, mon premier trimestre de terminale est de 9.6 de moyenne générale avec 9 en éco, 9.2 en maths, etc.
Il y a donc de réels efforts mais pensez vous que cela sera suffisant pour être acceptée ??? Je suis réellement motivée et je ne doute pas d'arriver à mes fins pour me faire accepter en BTS MUC à Bordeaux mais c'est Paris que je veux et cela me semble quelques peu compromis...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
ADMISSION EN BTS MUC AVEC DOSSIER MOYEN ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport = bon moyen pour évacuer
» VENTE DOSSIER
» dossier pduc
» Vente Dossier PDUC Intersport
» Dossier ACRC + PDUC (BOUYGUES TELECOM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS MUC :: Cours de récréation... :: Coucou les nouveaux MUC-
Sauter vers: