Bonjour à tous,
nous ne sommes que début décembre et je stresse déjà pour les admissions post-bac c'est pourquoi je voulais avoir quelques avis sur la question, j'habite actuellement Bordeaux, je suis en Terminale ES et je souhaite intégrer un BTS Management des Unités Commerciales en Alternance à Paris l'an prochain !
Le seul problème étant que mon dossier laisse à désirer et que j'ai cru que comprendre que c'est une filière plutôt sélective...
En effet j'ai eu 9 et quelques de moyenne générale aux trois trimestres de première avec des appréciations pas toujours agréables (sans préciser un petit 5 de moyenne en éco au dernier trimestre et un 3.8 au premier trimestre en maths) et là, mon premier trimestre de terminale est de 9.6 de moyenne générale avec 9 en éco, 9.2 en maths, etc.
Il y a donc de réels efforts mais pensez vous que cela sera suffisant pour être acceptée ??? Je suis réellement motivée et je ne doute pas d'arriver à mes fins pour me faire accepter en BTS MUC à Bordeaux mais c'est Paris que je veux et cela me semble quelques peu compromis...
Merci d'avance.